Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 15:28

:girl_kleenex:Depuis 5 jours j'ai un copieux rhube de cerbeau....Beut bas resbirer, les yeux qui coulent, et le nez aussi !!!! Vendredi j'ai cru que c'était passé mais non ce batin bas bu bien courir....un tour et j'ai dû barcher....

Bardon je me suis encore bouché ...enfin vous voyez ce que je beux dire !!! :poufpouf:

Avec tout ça où en est la grenouille ????:-o Ben s'il n'y avait pas ce rhume ce serait super !! J'ai retrouvé des genoux normaux, et les bonnes sensations reviennent !! Il est grand temps que je vous parle des quelques courses programmées :

La première dimanche prochain le 13, j'aime bien le 13 pour une remise en course. 10 kms au Haillan, je ne sais pas du tout où j'en suis donc je vais éviter de faire un quelconque pronostic, je serai là c'est tout !!

Ensuite, et bien il est temps de préparer mon premier grand rendez-vous de l'année :

Le dimanche 15 juin

38°2 le matin....
Départ : CORA Dorlisheim

La course mythique, à vivre et à courir entre les vignes, à travers 17 villages !

Le parcours sera bien entendu jalonné de ravitaillements sportifs mais aussi de stands de dégustations gastro-viniques ! Vous pourrez ainsi découvrir les spécialités alsaciennes comme le kougelhopf ou la tarte flambée agrémenté d’un verre de vin d’Alsace correspondant au meilleur accord Met / Vin !

 

J'adooooore la description de la course "stands de dégustations gastro-viniques ":girl_pouffer:pile dans mes objectifs : PLAISIR ET BONHEUR DE RETROUVER MES AMIS.

Ce marathon va surtout être le 100 ème de Tony dit "ElPalmero" un des CLM les plus connus ! Ce grand fada a couru aujourd'hui en Bretagne son 94 ème et oui il lui en reste 6 à courir en 2 mois !!! Mais où est  le problème ??? Un fada je vous dis ! 

Et une grande fête en perspective à la hauteur de toutes les rencontres CLM.

Donc début entrainement le 14 avril, entraînement tout en endurance plutôt cool hein, pas question de faire n'importe quoi !

 

38°2 le matin....

18 mai : Course test ( oui c'est écrit comme ça dans le programme d'entrainement :girl_siffle:faut faire une course test au bout de 4 semaines ) Alors comme là aussi c'est un RDV CLM, la grenouille va essayer de ne pas trop regarder le profil de la course :

38°2 le matin....

:x_dash3:Non  même pas peur !!! :girl_peur:     :sos:

ça va bien se passer ....

 

Et puis bon .... cette année la grenouille a aussi un gros évènement à fêter ..... un big rendez-vous avec le temps, vous savez celui qui passe......celui qui nous fait défaut ....celui qui nous marque aussi au coin des yeux.....bref cette année la grenouille change de dizaine. 

Alors comme on n'a pas tous les jours 20 ans ( :girl_cool:ah oui ? je me trompe ??!! ) comme on n'a pas tous les jours "ante ans", entre-temps ( hihihihi !!! ) je serai partie sur l'eau :

 

Le Precioza

Le Precioza

Mes enfants, mes petits enfants et la célèbre nono m'accompagnent pour m'aider à souffler mes 60 bougies :birthday_souffler:( ah mince.... ça y est j'lai dit !! ). Italie, Grèce, Turquie, Croatie de jolies escales à découvrir, tout est bouclé grâce au fabuleux travail de ma Valérie, elle nous a concocté tout ça aux p'tits oignons !!

Sur le bateau, heureusement il y a une salle de sport et une piste de marche ( je ne sais pas s'ils acceptent les grenouilles qui :runner2:sur une piste de marche ...)

Je vous ferai évidemment un compte rendu détaillé avec plein de:photo:

De retour de croisière le 1er juin,

EN DUO !!

EN DUO !!

La Foulée des Baïnes, en duo avec ma petite collègue Isabelle, me servira de sortie d'entraînement. Je n'ai jamais fait cette jolie course, 20 kms de plage du Grand Crohot à la Pointe du Cap Ferret, à marée basse. Sympa non ?

 

Ensuite deux autres grands Rendez-vous :

 

Liste des inscrits
Nom/Prénom Sexe Année Groupe ou Club Epreuve Dossard Commentaires
             
TUCCIO ADRIENNE F 1954 COURIRLEMONDE . . Dossier complet
POUR LA 30 EME EDITION

POUR LA 30 EME EDITION

Célèbre autant pour son côté international que son côté festif !! 42 km dans les vignes du Médoc où de fameux châteaux nous ouvrent leurs portes et leurs bouteilles :x_cocktail:

 

Vous allez finir par croire que je ne choisis que des marathons où on boit !!!....

 

Mais non j'en choisis aussi où on peut  fréquenter les coffee shop  !! :

 

TCS Amsterdam Marathon

 

ça c'est le vrai !!!

ça c'est le vrai !!!

Coooolllll ..... la grenouille :zen::zen: 

C'est le véritable objectif marathon de l'année, enfin vous voyez ce que je veux dire, non, je ne vais pas battre Bekele qui pour son premier marathon s'est offert un super chrono à Paris ( quel talent !! ), non, simplement j'ai toujours en tête de redescendre sous les 5h ...on verra ... pas de stress... 

 

Voilà c'est pas mal tout ça ! Et si nos politiques locaux arrivent à s'entendre il va aussi y avoir et oui : 

38°2 le matin....

Pas question de louper ce premier marathon depuis plus de dix ans.

La date est pour l'instant fixée au 1er novembre et 2 novembre. Plusieurs formules sont programmées (http://marathon-bordeauxmetropole.fr/) et nous avons retenu l'équipe relais de 6. Le coach a trouvé le nom :

:girl_tamure:l'Adrim Team:girl_tamure:

Messieurs les politiques on vous attend !!!

Bip bip bip 20:38 petit tour sur le site de Courir le monde où je lis que la cuvée 2014 n'aura pas lieu ....RDV le 18 avril 2015...Ben voilà dommage......

 

38°2 le matin....

Avant de nous quitter petit exercice de calcul :

En sachant que depuis ce matin j'ai déjà comsommé 5 paquets de mouchoirs, que le rythme est de 1 mouchoir toutes les 5 cinq minutes cet après-midi,

Calculez à quel moment je vais tomber en rade !!!!

 

Au reboir et berci bour bos messages toujours symba 

Blinkies

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou,<br /> Quel beau programme !!! Tu es en pleine forme pour faire tout ça !!! Je pense faire le Marathon de Bordeaux s'il existe !!!<br /> Bises
Répondre
G
Pleine forme c'est beaucoup dire mais je vais de mieux en mieux et je m'accroche !!<br /> Chic on se verra alors s'ils se décident à le faire ce fameux marathon de Bordeaux.<br /> Bises Danielle !
V
J'ai obtenu une dérogation pour toi. T'en fais pas ils acceptent les grenouilles sur la piste de course du navire de bonheur et de bonne humeur ;-)<br /> Je t'aime fort.<br /> Ta grenouille des îles.
Répondre
L
Toujours autant de talent pour écrire !! qu'est ce que je rigole !!! bon entraînement grenouille et à bientôt. Fameux programme !!! BISOUS
Répondre
C
Et bien ! Quel programme !!! Bravo pour ta &quot;pêche&quot; ! J'aimerai bien avoir la même...<br /> J'ai change de dizaine avant toi... Il n'y a que ça qui a change en fait, dans la tête j'ai encore ...disons... cinquante ans (soyons lucide) !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation
Répondre
G
Je pense bien à toi Cathy, plein de bises de grenouille enrhubée, à très vite !

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories