Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 19:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai fait le Médoc !!!

Et t'as fait le Médoc ?......

Quel week-end!! Et puis fière je suis : Deux Tuccio dans un résultat de marathon, nos ancêtres ne doivent pas en revenir !!!!

Bravo Manel tu as fait un très joli temps 4h09mn15 s sur ce parcours Chapeau bas !!!

La grenouille est très loin derrière mais comme prévu il a fait chaud !!! chaud !!!! et puis un monde fou au ravitaillement, j'ai pris tout mon temps , pour chercher mes copains que je n'arrêtais pas de perdre, pour faire quelques photos y compris avec quelques admirateurs , si c'est vrai !! y'en a même qui pensaient que j'étais des Antilles trop drôle !!!

Mais c'est sûr je ne ferai pas le marathon des sables déjà avec les 28/29° j'étais cuite au 14ème !! J'ai plus marché que couru sur ce marathon !! 

L'ambiance était exceptionnelle, j'ai couru, non pardon marché, mais couru aussi même si le temps affiché n'y paraît pas, avec de parfaits inconnus plus sympathiques les uns que les autres.

On échange, on rit, on boit ( moi que de l'eau pas pu boire du vin j'aurai explosé ), on se prend en photo, on repart ... Et comme d'habitude je retrouve toujours les mêmes personnes autour de moi, surtout au deuxième semi.

 

 

Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......
Et t'as fait le Médoc ?......

La grenouille a aussi tenté un saut en longueur... raté... étalée la grenouille !! J'étais en train de discuter avec un beau gars habillé en tutu rose :-) et j'ai pas vu le truc par terre qui sert à bloquer les portes ... et youpi !!! un bond en avant d'un mètre !!!

Même pas mal !!! le téléphone pas cassé !! et ben voilà ça c'est fait ....ça m'apprendra à tomber sous le charme d'une ballerine hihihihi !!

Enfin tout ça pour vous dire qu'une fois de plus je me suis régalée !! Ma copine Mireille de CLM a fini son premier marathon, chapeau Mireille, c'était pas facile de commencer par celui là !

Je contrôlais le temps fixé à 6h30 et je suis passée à deux doigts de l'exclusion du classement mais pas moyen de recourir assez vite !! Ouf l'organisation a prolongé le temps limite à 7h, compte tenu du monde et de la chaleur. 

J'en ai un peu assez à la fin mais les spectateurs et les coureurs autour de moi me motivent à fond les ballons ! Des ballons j'en vois de toutes les couleurs, ils forment des arceaux juste avant la ligne d'arrivée c'est magnifique! j'ai un gros creux à l'estomac ...

Ben voilà ma grenouille tu l'as encore fait Et de 16 !!!!

Et t'as fait le Médoc ?......

Le soir comme d'habitude banquet de fin d'aventure sur les quais organisé par Pays Médoc Rugby avec bandas .... Et comme nous n'en avons jamais assez, ce matin randonnée de 10 kms dans le vignoble de Margaux avec dégustations ( alors là je ne me suis pas privée !!! ) rando suivie d'un repas avec orchestre et allez mangez buvez dansez , chantez marathoniens !!! 

Dur de revenir sur terre après tout ça, on a suivi l'orchestre de jeunes "Ecossais" colorés, venus là pour l'animation apéro, ils ont joué pour nous tout le long de la grande allée du château d'Issan, trop top !!! 

 

Mais c'est pas fini !!!! dans un gros mois Rendez-Vous à Amsterdam ( pour les diamants et les pétards je prends les noms par sms hihihihihi!!! ) 

 

La grenouille : 6h41mn10s !!! c'est vraiment le marathon le plus du monde !!!!!!!

La grenouille : 6h41mn10s !!! c'est vraiment le marathon le plus du monde !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trop fier de ma tata !!<br /> Chapeau bas à Manel par la même occasion. Je vois qu'il est en forme, ça me fait plaisir !<br /> Encore bravo à vous 2.<br /> Tendres baisers<br /> JC
Répondre
C
Félicitations Adri !!<br /> Bisous
Répondre
J
Bravo Adri et quelle belle fleur des îles !<br /> Toujours aussi admiratif de tes prouesses.
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories