Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 21:33
Le marathon le plus long du monde hic !!!

Le marathon le plus long du monde hic !!!

:-o Euh …non j’ai pas fait le Médoc,

Le Médoc c’est super bien, tu devrais le faire !!:-?

Quoi tu n’as pas fait Médoc,:gene:

Et tu as fait le Médoc bien sûr …..:-P

 

Mais c'est pas possible ! => :pafEt patati patata…. Le Médoc … Le Médoc…. Le Médoc:girl_pas_contente:

 

:girl_cool:Ben voilà ! Me suis inscrite ! C’est vrai que pendant  longtemps je ne connaissais pas les Courir Le Monde …je n’avais pas encore compris  que je pouvais ne pas m’occuper du chrono du tout !!:girl_siffle:

Depuis quelques temps j’ai bien compris ( voir les articles précédents :girl_pouffer: ) ….et je vais y aller pour le plaisir d’y être et en prenant mon temps : 6h30 de délai ça devrait pouvoir le faire non ?

C’est la 30ème édition et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir m’inscrire. 59 châteaux nous ouvrent leurs portes. Et puis j'adore :

" Pour qui ?
Ceux pour qui le sport est synonyme de santé, de fête et de convivialité sont les bienvenus. Si tristes, agressifs ou à la recherche d'un "chrono" : s'abstenir !!! ..."

Ce marathon a la particularité de demander aux coureurs de se déguiser ! Alors là je suis à mon affaire …. Le thème Carnaval des Pays du Monde : on ne peut pas faire plus large comme thème ! Alors pour moi ce sera comme ça :

 

 

Sympa non ?

Sympa non ?

Et c’est moi qui l’ai fait ! Ce soir j’ai peaufiné un peu,

J’essaie de ne pas penser à la façon de courir déguisée comme ça, et j’essaie aussi d’oublier que samedi ils ont prévu 27° l’après midi !! Chaud devant chaud !!! Elle va cuire la grenouille ….:chaleur:

J’amène un stock d’épingles à nourrice pour relever ma jupe aux genoux … et puis on est bien d’accord je ne vais battre aucun record de vitesse ! donc si je ne peux pas courir je marcherai !!

Je vous donne des nouvelles dès que je peux mais vous pouvez regarder des images sur le site en live ( http://www.marathondumedoc.com ), on sait jamais la grenouille antillaise pourrait y faire quelques furtives apparitions …n'importe quoi, oh grenouille !!!....., ben quoi je ferai coucou :_bounce:

Vendredi soir aller-retour à Pauillac pour chercher le dossard et respirer l’ambiance, samedi matin j’ai un truc, mais je me rappelle pas quoi, ah oui : sauna:runner2:, samedi soir repas sur les quais de Pauillac:miam::pochtrons:, dimanche matin randonnée – récup, dimanche midi repas au Château d’Issan :pasta_girl:…. Lundi je vais dormir au bureau…..mais non je plaisante …coach dis-leur que c’est pas possible on est en open space !!!

 

Ah j'oubliais mon n° de dossard : 5019 , et de toute façon pas d'inquiétude si je ne me sens pas bien je prendrai des 

 

MEDOCS !!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai adoré le mot de la fin...... c'est tout toi.... l'humour, l'humour !!! t'es très belle, tu as fait un costume super et avec le bronzage c'est trop joli. L'affiche du marathon est magnifique aussi. Je te souhaite du bon temps. Penses à toi. Bises de NONO.
Répondre
G
Merci Nono dommage que tu ne sois pas là ! On se rattrapera à Amsterdam !!! <br /> Bizzzzzz
V
Oups c'est pas bien de commencer à goûter aux grands crus avant le jour J ... faut pas abuser des médocs tu sais ...<br /> big bisous à la grenouille antillaise !!
Répondre
G
Hic !! Vais rester raisonnable....Et les Antilles me feront penser à vous deux :-)<br /> Bisous

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories