Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 11:27
TROP

Quatre petites lettres ont eu raison de mes envies.

Trop de choses à faire, trop de choses à penser, trop de boulot, trop, trop.......trop !

Depuis une semaine j'ai décidé d'abandonner le marathon de Bordeaux. Une semaine au fond de mon lit avec un virus grippal carabiné, cela a fini de me convaincre que je ne pourrai décidément pas courir ce marathon.

Quand je me suis inscrite au mois d'octobre dernier, rien ne laissait présager un tel engorgement de choses à faire pour la période d'entraînement. Mais voilà la vie a ses imprévus et m'oblige à choisir.

Pour une fois j'ai choisi d'être Raisonnable, oh pas de gaité de cœur croyez le bien ! Mais bon des marathons il y en aura d'autres et ce sera à nouveau un vrai plaisir de le préparer et de le courir.

Voilà pour une fois pas trop drôle mon récit juste réaliste.

Je vous espère tous en bonne santé et vous raconterai mon nouveau cadre de vie faute d'exploit sportif !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Grenouille Adri
commenter cet article

commentaires

NONO 07/04/2015 11:27

Oui, oui il y aura d'autres marathons et la santé c'est primordial. C'était le premier à BORDEAUX, d'où la déception, mais comme le dit Cathy ton nouveau lieu de vie va t'occuper, avoir des projets c'est super et quel projet !!! Je pense bien à toi et t'embrasse très fort.

Bruno 07/04/2015 09:59

Enfin un peu de sagesse Miss Tinguette ! Un peu de repos va te faire du bien car lorsque le corps dit "repos", c'est qu'il en a bien besoin. Nous serons à NY City la semaine prochaine et comptons bien aller faire un ptit tour sur la "ligne" à Central Park. Nous aurons plein de pensées pour notre grenouille nationale. Bizzzzzzzz !

Cathy 07/04/2015 09:45

Voilà une sage décision mon Adri ! Je comprends ta déception, tu l'imagines bien. On prévoit des "choses" ... et un grain de sable (plus ou moins gros) vient dérégler la machine. Mais, chaque chose en son temps. Des marathons il y en aura d'autres comme tu le dis, et priorité a ton nouvel appartement. C'est aussi un beau projet qui va te demander de l'énergie. Je pense bien a toi et t'embrasse bien fort. À bientôt

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories