Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2017 3 09 /08 /août /2017 21:12

Ma petite Charlotte a 10 ans aujourd'hui !!! Le petit bébé s'est transformé en jolie petite fille  bientôt jeune fille !!!

bouhhhh 😧Ça va trop vite !!!! 

10 ANS
10 ANS
10 ANS
10 ANS
10 ans
.......c'était aussi la durée de validité d'une carte d'identité jusqu'à ce que l´état décide de la prolonger à 15 ans, dans certaines conditions. Chouette je suis dedans 🤓! Octobre 2007 je réussis à avoir une CNI après avoir dû prouver que j'étais française vi vi , 53 ans après ma naissance ! Donc 2007+10 + 5  = 2022 👏👏👏....Ben non !! 😩
 
En voyage, les différents pays peuvent ou non accepter cette prolongation et vous savez quoi ...l'Espagne ne s'est pas prononcé !! C'est donc virtuellement un refus😳 😬
 
Cet aprèm je suis donc allée déposer ma demande à Soustons, il faut maintenant prendre RDV ( 4 semaines de délai à Mérignac, 3 semaines à Soustons !!! 🤓) et le délai de fabrication est de 4 semaines 😱....donc je pose 3 et je retiens 2 ....fffff et re fffff si tout va bien je vais pouvoir partir le 9 septembre comme je l'ai prévu, mais sur le fil !! sinon je partirai après que voulez vous !! 
C'est tout à fait ça non ?

C'est tout à fait ça non ?

D'où est venue cette envie de faire le chemin ? Je ne sais plus, j'ai cherché pourtant 🤔🙄... je situe les prémisses un peu avant les années 2000, j'avais fait la connaissance de Christian, Auvergnat d'origine il avait vécu toute sa jeunesse dans l'Aveyron. J'ai découvert avec lui le plateau des Millevaches, Nasbinal, Espalion, Estaing entre autres, et pour la première fois découvert qu'il existait " un chemin ". La graine était semée 🙂
 
Puis le temps a passé , on a commencé à parler beaucoup du chemin dans les médias, les jacquets se sont faits plus nombreux. Malgré mon envie , toutes les raisons me faisaient reculer, le temps nécessaire, mes obligations familiales et professionnelles, la promiscuité avec les autres pèlerins le soir dans les gîtes, la propreté des logements, avec qui ? Vais je être capable ? Tout quoi 😶 !!
Aujourd'hui, je suis prête et même si l'inquietude est présente quelque part dans un petit ( tout petit petit petit ) coin de ma tête je me sens en complète adéquation avec toutes ces.exigences et je vais même jusqu'à penser qu'il m'est devenu NÉCESSAIRE de partir !! Une forme d'exutoire peut être, un challenge avec moi même sûrement ! 
10 ANS
10 ANS
10 ANS
10 ANS
10 ANS
Pour l'instant je ronge mon frein et je bronze 😉, je cours un peu pour entretenir mes petits muscles, je marche beaucoup avec et sans sac à dos, je suis allée en Lozère avec mes amis  de courir le monde (  2 cols, 22,5 kms, 4h08 👍) vendredi je m'aligne sur un 10 kms  en ouverture des fêtes de Dax enfin je vais pas faire un temps hein juste faire la distance avec les 4500 festayres 🎉😉.
 
Et puis je lis et relis et re-relis les bouquins sur St Jacques, et cette semaine youpi 👏👏Jacotte m'a confirmé qu'elle ferait un petit bout de route avec moi 4, 5 ou 6 étapes c'est chouette ! 
Voilà ! Encore un petit mois à attendre, comme dit toujours Claire, ça va vite être là 😀😀, mes deux prochains petits billets seront l'un pour vous confirmer la date de départ et l'autre pour vous dire que JE SUIS PARTIE. 
 
Ensuite, si vous voulez des nouvelles j'ai prévu de mettre une photo, tous les jours si je peux, sur mon blog avec l'humeur du jour et le nombre de kilomètres parcourus. Les coups de fil seront réservés à mes enfants et mes très proches 🙂 mais je répondrai volontiers à vos très tres nombreux textos d'encouragements 😉😃!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Adri, <br /> <br /> Un très bon anniversaire à Charlotte avec beaucoup de retard mais le cœur y est!!! Je te souhaite une belle aventure riche en émotions ! bises de toute la famille félix
Répondre
L
On est de tout coeur avec toi!!! Perso, je suis sûr que ça va me donner envie, ou plutôt contribuer à "faire germer la graine"... Bises et bon courage
Répondre
M
C'est bien, suis ton chemin et trouve ce que tu cherches. Plein de bises
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories