Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2017 3 27 /09 /septembre /2017 17:50

BELORADO-SAN JUAN DE PÈRE VA

25 KMS

L'étape d'aujourd'hui 25 kms pour rejoindre San Juan De Ortega .
Nous sommes passés de 800 à 1150 m mais hormis une belle grimpette de 3 bornes le reste c est fait tout en douceur au milieu de la forêt   sur des grandes pistes larges 🖒.
Il a fait beau heureusement parce que si j avais dû mettre ma tenue rouge hougouhou 🙈😨😨 y avait des loups ici avant 😥m'auraient manger😂😂😂😂
Bref tout va bien 🐸 continue à surveiller mes trails et je marche en sandales 
San Juan de Ortega se résume à un monastère au milieu de la campagne. C est reposant ☺😁.
Demain Burgos 28 kms presque tout plat,  la nuit risque d être bruyante ce soir 😨🙄😁
Je vous embrasse 😘😘

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je m'absente 2-3 jours et pendant ce temps-là, tu avances vite :) merci de nous faire partager cette super aventure bisous
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories