Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 10:53

Cher Tous

Vous savez certainement tous que l'ouragan Irma à dévasté St Barthélemy 

Mes enfants sont sains et saufs grâce à Dieu . Mais je n ai plus aucun contact et toutes les images que l on peut voir sont extrêmement traumatisantes. 

Je suis un peu perdue là,  mais je vais  reculer mon départ d'autant plus qu'un autre ouragan José est en approche à  2 / 3jours . Il devrait passer plus au Nord mais avec encore beaucoup de vent et de pluie à venir sur un terrain déjà martyrisé. 

Beaucoup beaucoup d inquiétude  actuelle et  à  venir encore  je suis au 36eme dessous collée aux infos et à mon téléphone.

Merci pour tous vos messages

Et j'espère que la clémence divine épargnera encore mes enfants et l'ensemble des iliens concernés. 

 

Désolation apocalyptique
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories