Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 18:45

Carrion de los Condes -LEDIGOS

23 KMS

C était vraiment un accueil chaleureux et attentionné dans ce pensionnat nous avons été soignés et chouchoutés 😍😍
 Étape aujourd'hui  prévue difficile à cause de 17 kms sans village , et à priori pas d arbres ...mais finalement des arbres sur une grande partie du parcours 😁 et ça c est bien passé. 
Après un arrêt miam miam 🌭 j ai fait 6 kms de plus pour arriver à Ledigos...mais c est tout 😓il commençait à faire très chaud .
Les maisons sont en Adobe espèce de torchi couleur ocre ou rouge mais le village est désert  😐 ...
Cet aprem après ma lessive...j ai dormi jusqu à 17h30 😴😴😴...
J espère que je pourrai dormir ce soir 🙄😁
Je vous embrasse 😘😘

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Salut Grenouille<br /> Tu peux nous envoyer du soleil stp...ça donne vraiment envie ton periple !!!
Répondre
B
Un beau soleil alors qu ici il pleuvait. Tu as fait une sieste tu en avais besoin sans doute. Village désert mais toujours de belles photos qui nous donnent une idée du chemin parcouru. Toujours avec toi
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories