Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 18:31

EL BURGOS RANERO -MANSILLAS DE LAS MULAS 

19 KMS

Étape sans difficulté encore aujourd'hui  mais la contrepartie c est la monotonie des paysages .
Heureusement ils sont beaux 😁
Et encore des retrouvailles chaleureuses 😀 avec Emmanuelle Nicole et Bernard vous à Roncevaux et perdus depuis Burgos...
Je chemine toujours avec 3 français plus ou moins la journée et on se retrouve le soir.
Demain à  León (19 kms) ils s arrêtent. 
Visite prévue route l'après midi 🙃les pieds vont chauffer 😁😎😂😂
Des bisous à  tous 🐸🐸😘😘

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je vois qu il y a du monde sur le camino et que tu échanges avec les marcheurs..toujours du soleil aussi et contrairement à notre quotidien tu prends le temps d observer son coucher et son lever... belles photos.<br /> Je t embrasse.
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories