Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 15:35

Mansilla de las Mulas - Léón 19 kms

León - Villar de Mazarife 23 kms


Buenos Dias 🙃
Ma journée d'hier !!
L'étape m'a amenée à León après un parcours plus que saoulant puisque au bord d' une nationale très fréquentée 😐😓. Mais bon étape courte de 19 kms et j'avais trouvé un chouette gîte à proximité de la cathédrale mais au calme 👍👍.
Tout allait bien soleil , pas trop chaud , petite pizza en face de  la cathédrale et promenade  dans cette superbe ville 👏👏❤.
15h : deux banques face à moi tiens je vais retirer des espèces je n'ai plus que 20 €.
Je choisis la bleue 🙃
Noooooooonnnnn 😨😨😨😨😨😨
La machine avale ma carte et me renvoie un écran blanc ....j 'appuie frénétiquement  sur tous les boutons je sonne à la banque c est fermé depuis 14h jusqu à lundi 😰😰😰😰😰😰😰
Houououououou !!! Un monsieur à qui j ai empêché d avoir la même aventure téléphone pour moi...
Il n y a que l opposition à faire 😓😓😓😰😰😰😰j ai envie de hurler à la mort....et de pleurer.....

S'en suit 3h de conversations téléphoniques avec le centre d'opposition à qui je demande un dépannage de cash qui m'a trimbalée sans jamais me donner d'informations fiables, avec ma banque qui n a trouvé qu' à me dire qu'il aurait fallu que je parte avec deux cartes bleues !!!! Si on me les vole je fais quoi?? 🙃ou alors que mes enfants m envoient des espèces par la poste!!!!!!!! 😨😨😨😓😓😓😓😓😰😰😰...Non madame aucun accord avec des banques espagnoles désolée 😨😨😨😨😨j étais plus verte qu' une grenouille ordinaire
Quand on a besoin de rien on peut les appeler donc !!! Heureusement pour moi j ai rencontré sur le chemin des personnes qui m ont écouté aidé et qui étaient prêts à m avancer de l'argent pour me dépanner 😍😍
Heureusement aussi que mes neurones fonctionnent encore et qu' Isabelle était encore à MErignac    ..je lui ai demandé  d'aller à la poste et elle a pu me faire un mandat cash immédiat 👍merci encore ma poulette 😘
Mes amis sont restés avec moi tout le temps jusqu' à ce que j ai pu récupéré mes euros 🙄😍je leur ai pourri l après midi mais ils ne voulaient pas me laisser tomber 🙃😍😍!!
A 18h j avais enfin fini nous avons ri  dans le petit train touristique de León bu et mangé ensemble. 
Heureusement ils restaient 2 jours à León Chantal et Geneviève repartent en Normandie Marcel continue demain pour Santiago .

Je me suis demandé si je restais pour visiter mais non il y a la fête de San Froilan du monde du monde du monde je reviendrai j espère....

Aujourd'Hui  León -villar de Mazarife 23 kms
Étape vallonnée mais après la sortie de León qui fait 6 kms quand même...j ai retrouvé avec plaisir la campagne  😍😍
Je marche donc à nouveau "seule" mais  évidemment revu encore plein de monde 👍. 
Gite sympa 
Après la douche la lessive et mes bafouilles j irai faire le tour du village ce sera vite fait !!! 🙃😁
Je vous embrasse bien fort 😘😘
Ah j oubliais ce matin j ai demandé  à un monsieur où je pourrai trouver un bar ouvert pour déjeuner...il m a non seulement amenée mais il m a offert le petit dej 😀!! Il s'appelait...Jésus ! 🙃😁

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh ma pauvre grenouille ...j'ai failli avoir le même problème cet été car les claviers dans certains ditributeurs sont inversés et il me semble que c'était sabadell ..heureusement que tu as rencontré ces personnes charmantes...sinon tu n'as plus qu'à demander la pièce à la sortie des eglises
Répondre
B
Quelle merde cette histoire de carte qui me rappelle des aventures ensemble qui sont devenus des bons souvenirs. Heureusement il y a des gens serviables sur le camino. Autrement toujours de belles choses et bravo grenouille courageuse. Je ne pourrai pas faire ce chemin .. ni physiquement ni moralement. Je pense à toi bien sûr et bises.
Répondre
G
Oui ça m a bien rappelé le Portugal cette histoire
J
Bonjour Adri,<br /> Que d'aventures ! C'est la galère cette histoire de carte, enfin, j'espère que tu vas trouver une solution avec tes enfants pour tout de même finir l'aventure, c'est qu'il en faut de l'argent pour le camino !<br /> Autrement les belles rencontres se poursuivent : Jésus ça ne s'invente pas !<br /> On pense à toi et on t'embrasse.<br /> Jacotte JMi
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories