Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 18:28

Rabinal del Camino-Molinaseca

26kms

"Que 26 kms " aujourd'hui mais ils comptaient double 😲😲
Les paysages ont été vraiment sublimes ❤❤ un parcours au milieu de la lande d abord mais rapidement les chemins si t devenus très très difficiles 😨 de la caillasse des chemins entièrement ravinés et bien sûr ça monte et ça descend 😭   Hier soir j avais dit à  Grenouille " demain tu me rends mes trails 😁" oh que j ai bien fait ! 👍 
J ' en avais marre mais je n ai pas levé ma garde concentrée sur les pieds...allez Adri tu vas arriver tard mais tu vas y arriver !! 
La photo devant le panneau montre mon soulagement 👏👏👍👍😎
Dès l entrée du village des pèlerins déjà vus plusieurs fois m invitent à  boire un coup 😁le cercle s est aggrandi au fur et à mesure des arrivées  trop drôle  🤗😂
J ai pas encore lu ce que me réserve demain .... en me couchant pour faire de beaux ...cauchemars 😅😅👏👏
Bien qu' enfermés toute la journée mes pieds ont été plus que sympas avec moi ce soir double ration de câlins crémeux 😁😁

Des bisous à vous tous 😘😘😘

Oublié de dire qu on est monté 1511 m c est le point le plus haut du camino 🙄😁😘😘

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wahoo !!!! <br /> 29ème étape, je me suis endormi, je crois, mais pas toi. Bravo !!!!!<br /> <br /> C'est bien, ça me fait un peu de lecture ;o)<br /> Bisous
Répondre
B
Me revoilà j'ai pas écrit depuis 4 jours..maman pas bien. Mais j'ai tout lu et j ai vu encore de belles cathédrales de la caillasse aie aie aie. .et toujours de beaux paysages et toujours du soleil c fabuleux.<br /> Bravo encore pour tes performances et je te souhaite encore de bons coups à boire avec tes amis du camino. Je t embrasse grenouille.
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories