Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 18:23

Aujourd'hui Alto do Poïo - Samos en fait 23.5 KMS au lieu des 21 kms indiqués 
Mais quels paysages ❤❤une partie difficile de descente de 13 kms parce que pentue, je suis partie en trails .
Après je me suis remise en sandales mes pieds ont apprécié mais j ai une ampoule 😞 bon pas grave ..
Des paysages de montagne d abord puis des chemins surplombant le rio, une vraie merveille de couleurs ! Des montées des descentes...dont une à  l arrivée  assez pénible.  Si près du but je n ai qu'une hantise c est de me faire mal et de ne pas pouvoir aller au bout 🙃. Donc allure de fourmi...
Des amis du camino Emmannuelle et Désiré m ont attendue à Samos pour que l on finisse ensemble ...même si dans la journée on marche chacun pour soi c est chouette de se retrouver le soir !
La borne des 100 kms c est pour demain 👌une grosse étape demain 27 kms...tout doux 😎
Je vous embrasse 😘😘😘

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Grenouille. Tu es presque arrivée. Je t'embrasse.
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories