Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2017 7 15 /10 /octobre /2017 18:43

Samos- FERREIROS

28KMS

Pour moi aujourd'hui tous les clignotants étaient rouges 😓
Ce matin nous sommes partis à  7h45 il faisait déjà 20° mes compagnons de route avaient décidé de passer par le chemin ke plus long +4 kms je n ai pas suivi , mon ampoule au talon gauche en rajoute un peu dans le soin que je mets à poser les pieds lorsque le sol est caillouteux.
L ambiance atmosphérique est très pesante comme dans une cocote minute...Mais je fais avec 🙄 
12 KMS Sarria...entrée de ville un peu longue et alors que je sors d'une petite église voilà déjà mes amis du camino 👏👏 
Je suis déjà HS 😥.. Mais pas rendue...
Emmanuelle gentiment veut m attendre mais au bout de quelques kms, je la décide à  me quitter. .la route me semble interminable, il fait très chaud  je n ai même pas envie de prendre des photos! Le paysage est pourtant beau 😍
J ai mal aux pieds, j ai chaud et je suis pour la 1er fois un peu découragée 😞...
23kms ..ma montre rend l âme...il m en reste 4...je commence à regarder chaque borne jaquaire et cela ne correspond pas à  mon bouquin...ca me contrarie encore plus ! 
Bref la borne 100 kms est à peu près passée ici à  Ferreiros...
Heureusement le gite est super clean et nous sommes 2 dans le dortoir 👏👏
Demain est un autre jour après j espère une bonne nuit ça ira mieux 👍
Je vous embrasse 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Te voilà centbornarde, bravissimo
Répondre
G
Allez courage !!!! un mars et ça repart!! On attend les derniers km. biz
Répondre
Z
Allez grenouille ...un petit rebond et ça repart.!!!.tu as rien perdre et tout à gagner dans cette superbe aventure. On est plein d'admiration .Courage
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories