Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 10:35

 

Je n'ai pas fait appel à Elizabeth Tessier, donc ne comptez pas sur moi pour vous prédire si vous allez gagner au Loto !!

Certains allumés disent que la fin du monde est pour le 21/12/2012, il nous reste donc 356 jours pour en profiter !! Autant bien remplir cette année non ?  

 

Côté sport j'ai bien aimé 2011, deux marathons ( ouais Londres c'était pas ça  mais j'ai fini !! ), de nouvelles connaissances avec les sympathiques CLM (Courir le Monde ) à Florence où j'ai couru mon premier marathon déguisée, un marathon duo avec le coach avec un objectif réussi, oui c'était pas mal !!

Va falloir assurer en 2012...Alors voilà mes principaux objecifs :

Les marathons d'abord, deux comme d'hab un au printemps l'autre à l'automne.

logotipf.gifBarcelone, l'inscription est faite, j'ai mes billets et j'ai déjà réservé l'hôtel.

 chicago.jpgwmmlogoLarge.gif

Chicago ensuite. 3ème major prévu pour moi, après NYC et Londres. Les inscriptions ouvrent le 1er février, mais j'ai déjà réservé l'hôtel, 45000 personnes ça fait du monde à loger sur place...

Alors évidemment Bernadette fait partie des deux aventures et, bonne nouvelle  Valérie et Jean-No seront certainement à Chicago !!

 

Entre-temps j'aurai fait quelques courses bien sûr avec la Page Blanche, dont je l'espère la sortie de groupe à Ambazac en Dordogne avec la course "Les gendarmes et les voleurs de temps" C'est un trail assez dur, je pense que je me contenterai du 10 km découverte....vu le dénivelé.

 

Cette année je vais aussi essayer de faire un raid sur une semaine....Il s'agit de courir tous les jours en relais des VTT pour passer dans tous les villages ou villes dénommées St Caprais dans le Sud-Ouest. C'est début juillet, j'attends les infos et je vous dis...

 

Pour clôturer l'année, juste avant la fin du monde, le 16 décembre, il est prévu que nous fassions la course de Noël à Bazas, en groupe avec la Page Blanche, tous déguisés en mères ou en pères Noël !! Ah qu'il me tarde de voir José abandonner son chrono !!!

 

Ah ah et puis Christelle et Emmanuel se sont inscrits hier à la Page Blanche, 2 Tuccio de plus au classement Youpi tralala !!!! Hier soir c'était l'AG avec Karaoké, ça c'était pour les habituer d'entrée à avoir honte de leur tatie...ça y est ils sont dans le bain ! ( j'attends les photos prises et je vous donne le lien ) Première course ensemble le 5 février à Cestas. 

 

Petit bilan pour terminer : J'ai créé mon blog le 12 décembre 2010, j'ai commencé à écrire le 26 mai 2011 ( 5 mois de gestation fallait bien ça pour me lancer !). Depuis  j'ai écrit 31 articles  que je vous ai livrés avec plaisir. 

 

J'espère que le plaisir a été partagé.  

 

  2011-12-25-2.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Nous sommes impatients de découvrir tes nouvelles aventures.<br /> Big bises.
Répondre
A
Coucou Adri,<br /> Les cordes vocales sont-elles radoucies ???<br /> Désolé de te décevoir, pour le 19/12 je n'abandonnerai pas mon chrono... mais je me blottirai, je l'espère, bien au milieu du groupe des mères Noël !
Répondre
J
Bravo Adri pour tant de détermination : Barcelone et Chicago quel programme !
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories