Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 22:40

Recemment-mis-a-jour5.jpg

envahi les chemins de halage du Canal du Midi à Béziers ce samedi 11 Mai 2013.

Bien heureusement le processus vital des malades n'est pas engagé, mais tous les participants au Championnat du Monde de Marathon CLM ont été sérieusement contaminés par le virus éparpillé par le nuage.

Les principaux symptômes sont :

Hilarité incontrôlée : le patient rit pour tout et surtout n'importe quoi, cherche par tous les moyens à faire rire son voisin, raconte des blagues à 2 balles, lève les pouces en louchant.....Montages2.jpg

Soif inextinguible : il boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau,

Tenues "abracadabrantesques": le malade court le long du Canal du Midi revêtu de tenues plus que bizarres, certaines agrémentés de grelots (rrrrr). Une intervention de la Croix Rouge a été nécessaire pour certains...des chutes ont même été constatées,

             Recemment-mis-a-jour6.jpg

Soif inextinguible : il boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau, ah ça je l'ai déjà dit non ?

Sensation de faim permanente : Les patients infectés ne peuvent arrêter de manger, de déguster. Ils sont même allés jusqu'à apporter leur propre nourriture pour assouvir leur faim.

Soif inextinguible : Le malade boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau, oui décidément il est très atteint....

Recemment-mis-a-jour4.jpg

Comportement compulsif : le malade court, court, court pendant au moins 42,195 kms le long du Canal, des 3 écluses au Capestang, aller-retour, le tout ponctué bien sûr d'arrêts buffet/bar,

Soif inextinguible : il boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau, ?????

Besoin frénétique de danser de chanter : pour essayer de se soulager, les patients CLM ont chanté, dansé et prié la déesse Boîteuse. Ils se sont aussi soumis aux injonctions du DJ et du maître de cérémonie Tony ( danse des pouces, invocation du Paquito, chanson sixties et cheval fou ..)

Soif inextinguible : il boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau, c'est décidément le symptôme le plus caractéristique !!!,

Grenouille-Agile-183.jpgLes yeux larmoyants : le malade a aussi eu les yeux rouges, et a éternué fréquemment ( certainement le nuage ), mais on l'a aussi vu écraser une larme lors de la remise des récompenses, des palpitations ont aussi été diagnostiquées,

Rassemblement des malades infectés : ils se sont déplacés tout le week-end en bandes délirantes, sourire aux lèvres, l'air complètement heureux, avec dans le regard une étincelle inhabituelle, une lumière certaine. Ce qui est très curieux car certains ne se connaissaient pas !! 

            Recemment-mis-a-jour8.jpg

Soif inextinguible : il boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau, ffffffffff ça va mal finir là !!

Des TOC ont rapidement fait leur apparition : Les patients cliquent sans arrêt sur la page du site pour communiquer entre eux et consulter les dernières photos déposées. Ils essaient par tous les moyens de recommencer rapidement à courir, déguisés si possible.

Soif inextinguible : il boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau, encore !!!

Un langage commun est aussi à noter dont on peut relever les principaux : MERCI TONY ET VALERIE, ENORME, INOUBLIABLE, TOP, PETITS SLIPS, et tchic et tchac, REPRISE DIFFICILE, LES LARMES AUX YEUX, LA BOITEUSE, COLLECTOR, CHAMPION DU MONDE CLM, NUAGE, PLAISIR PARTAGE….

Soif inextinguible : il boit du rosé, du rouge, du blanc, des ti'punchs, rarement du coca, exceptionnellement de l'eau, là il n’y a plus rien à faire !!!

Les médecins réunis en session extraordinaire n’ont toujours pas réussi à les soigner. Le plus grave c’est qu’aucun malade ne veut guérir et refuse de se soumettre au moindre traitement. Le corps médical les considère maintenant comme complètement  perdus dans leur nuage de plaisir et d’émotion.


championnat.jpg

Merci Valérie, Merci Tony, Merci Henri

pour ce fabuleux week-end, pour cette joie de vivre.



 

 



 



 

 

 

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Grenouille Adri - dans SPORTS
commenter cet article

commentaires

Grenouille Adri 29/05/2013 13:03

Fais attention Bernadette tu l'as vu c'est très très contagieux !!!

Bernadette 29/05/2013 11:10

Suis en retard pour la réponse, mais que j'ai ris en lisant et en voyant les photos. Super !! et vous êtes loin de guérir, tant mieux !! Veux aussi attraper la maladie.
BISES À TOUT LE MONDE et surtout À GRENOUILLE.

libellule 19/05/2013 18:19

Un reportage Délirant...tout comme ce championnat du monde ! Superbe .

Grenouille Adri 20/05/2013 08:19



Merci Libellule ! et bonnes futures courses j'ai vu que tu avais un sacré programme ! Génial tu vas te régaler comme dirai notre palmero !!


Au plaisir de te revoir



Daurys Léa 17/05/2013 07:43

marathon délirant de BEZIERS
ce fut vraiment une course plus que délirante et inénarrable ! bravo la colo, à répéter sans complexe !!! des bisous et des saluts à tous même inconnus....
DAURYS Léa

Grenouille Adri 20/05/2013 08:23



Merci soeurette c'était vraiment chouette !! Plein de bises de grenouille



GIANIGUMP 15/05/2013 09:53

Bravo pour ce beau reportage qui prolonge cette fête inoubliable , bises à la grenouille

Grenouille Adri 20/05/2013 08:22



Bravo à toi Giani pour ce superbe marathon de l'Hortus !! un truc "inhupied" !! que je serai bien incapable de
faire à voir le profil de la course...


Bises



Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories