Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 17:11

HONTANAS-BOADILLO DEL CAMINO

29KMS

A la frontale le départ...pas de soleil donc pas de lever de soleil et je voulais voir où je mettais les 👣!!
Moins arride qu'hier le parcours des choses à voir une belle grimpette de 1km une descente à 18%....et finalement presque 29 kms 😎. Le soleil est sorti dans l après midi pas trop chaud, pas chanté 🙃 beaucoup parlé en Italien aujourd'hui, demain ils font des pâtes à la norma suis invitée 😁...
Village de Boadilla del Camino 3 maisons, une église et 3 albergue 😁😁
Joli endroit ....
Des bisous bisous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Adri, <br /> Tu en est à presque 20 jours, 3 semaines de cheminement : en gros le milieu du périple ! Bravo ! Maintenant tu chantes quand le paysage est par trop monotone ! La méditation, pas après pas, km après km, étape après étape : le chemin te modèle, te façonne. Quelle expérience.<br /> On t'embrasse et nos pensées t'accompagnent... Bisous<br /> Jacotte JMichel
Répondre
M
Hier à la télé, un petit reportage sur le chemin de Compostelle. J'ai vu des marcheurs mais pas de Grenouille.Bises
Répondre
B
C était encore un peu le désert. Joli endroit car avec 3 maisons on peut pas dire village. Mais il y avait un endroit où dormir. Tu vas toujours bien c le principal. Bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories