Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2017 4 14 /09 /septembre /2017 17:29

BAYONNE CAMBO 

23.5 KMS

On pourrait aussi appeler cette étape  

La ballade du petit Chaperon Rouge 

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Je quitte Bayonne ce matin sous la pluie , soirée surprise aussi puisque la jeune fille qui partageait ma chambre était Italienne et s appelait......Adriana !!!!

J ai adoré cette étape malgré  la pluie fine tout le matin les paysages sont magnifiques 😍😍

Cet après midi soleil et nuages  et arrivée à Cambo juste avant une grosse averse top !

Ce soir c est hôtel je n ai rien trouvé d autre. Mais bon à  part le prix suis super bien 👏👏😁

A demain 🖐pour d autres aventures 🤗

😘

A tous 

Ah la pov' chite grenouille écrasée 🙈😨
Ah la pov' chite grenouille écrasée 🙈😨
Ah la pov' chite grenouille écrasée 🙈😨
Ah la pov' chite grenouille écrasée 🙈😨

Ah la pov' chite grenouille écrasée 🙈😨

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chantons sous la pluie,
Répondre
Z
J espère qu' Adriana n'est pas le loup
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories