Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2018 5 08 /06 /juin /2018 20:49

La route est longue jusqu’à la lune ......

4eme kilomètre , je vais exploser 😓 et j’ai déjà besoin de marcher, Ben vrai j’suis pas arrivée 🤪. 

J’ai pris le départ d’un semi , il fait 28° à l’ombre et une chaleur lourde me plaque au sol. Jean No et Laurence , copains CLM sont les organisateurs de cette course. avec leur club, marathon, semi et 10kms. Me suis inscrite sur le semi parce qu’il va bien falloir que je progresse !!

Je suis là depuis vendredi soir avec mes amis niçois Monette, Giz et Christian, dans un gîte superbe et nous avons bien commencé le we !! 

La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸

Après cette première nuit où finalement je n’ai pas très bien dormi, la trouille 🤔🤨 : petite route qui grimpe bien pour arriver et la course à venir : départ en fin d’après midi, j’aime  pas courir le soir....donc je disais après cette première nuit nous partons rejoindre nos amis CLM à Grenoble.

Restau, rigolade et bonne humeur sont au rendez vous comme à l’accoutumée 😍😍. Ensuite montée à la Bastille par les œufs 😱😱, PetitJean est plus vert que moi 🐸 et je suis pas trop fière d’être suspendue dans ces trucs !!! Photos, explications de nos amis Grenoblois, Carole surtout, belles vues....il est temps de partir sur Le Versoud, lieu du marathon.

La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸

Nous avions pris nos affaires pour ne pas repasser au gîte, j’ai prévu de courir déguisée en abeille.

Tenue inaugurée pour le Marvejols Mend il y a deux ans, et pi p’tre que mes ailes vont m’aider...hihihi...

Mais...mais...mais où elle est la tenue.....snif,snif....restée sur le toit de la voiture , nous sommes revenus un instant ce matin pour chercher des clés et paf, la tenue n’a pas été  remise dans le coffre....

🤬😡😭😠😳 je suis un peu contrariée, heureusement j’ai une tenue classique et il me reste les antennes !! Mais pas envie de me maquiller sur le coup....ffff..... mais ma 🐸 c’est pas grave tout ça je vais p....un coup et ça va aller, non mais on va pas faire la tronche pour un déguisement !!!

Allez allez zou les copains, les photos, trop contente de revoir Palmero et sa Palmera , Zeclown, Bikila, les Convert, tous multi-marathoniens,  Pascal et Chantal Conte près de 900 marathons à tous les deux 🤪, Laurent dit Robocop, 100 marathons depuis le we denier, jp et Nathalie, Carole et Roch ils se marient dans 15 j, Christophe,  Petitjean le petit dernier de la bande qui a bîen pris le pli, je dois en oublier....et tous les copains du club de Jno....gros rendez vous de stars 👏👏👏😍😍.

 

La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸

Tous les départs seront donnés en même temps, nous ne sommes que 165 toutes courses confondues , 😒😒 grande déception pour les organisateurs....

clic boum, c’est parti.....sous un soleil de plomb !!

4eme kilomètre, je vais exploser, et j’ai déjà besoin de marcher 😓😓 les nuages sont bien présents et le taux d’humidite doit être proche d’un pays équatorial !! En tout cas c’est mon impression, je suis scotchée au sol, tant pis je marche...

le marathon est organisé en 4 boucles , c’est plat et le long de l’Isere, un parcours agréable. J’ai deux boucles à réaliser, fffff bon si ça va pas à la fin du premier j’arrête....

Palmero souffre aussi, il a des soucis de hanches notre Palmero, il est inscrit sur le 10.

blabla, blabla, course et marche ....mais non non elle va pas abandonner la 🐸 , je me fous du temps que je vais mettre.....je suis venue je vais finir ! Merci Tony !

voila Palmero et moi on finit le premier tour et je continue....

j’ai déjà dû boire 2 litres d’eau au ravito du premier tour, ça va un peu mieux le soleil s’est caché derrière de gros nuages d’orage 😱.....je ne sais pas si je vais finir au sec...

mon rythme de tortue me convient bien 😂😂 ah c’est sûr je vais pas faire peter le chrono 🤪🤪

le 2eme tour me paraît plus court, je suis avec Carole et son futur mari et le serre -fil , ben oui j’suis dernière du semi....on papote, on rit...et « on courote »

Le ciel est de plus en plus noir et l’orage gronde.....

Va falloir activer l’abeille,il ne te reste que les antennes tu n’as pas tes ailes !! Allez allez bouge....

Derniere petite ligne droite, et pi voilà j’ai fini 😍😍 dernière mais heureuse je n’ai pas abandonné !!! 

Pour me récompenser Podium 😂😂 1ère et seule V3 je monte sur la plus haute marche ! 

C’est le podium du mérite d’être là  !!! 😀😉 le privilège de l’âge en quelque sorte !! 😂😂

 

La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸

Juste le temps d’arriver et de recevoir ma coupe et le ciel s’est déchaîné 🌧🌩🌩⛈⛈⛈ orage violent et trombes d’eau, si fort que la course a été arrêtée par mesure de sécurité, au grand dam des organisateurs 😒 et des marathoniens qui n’ont pas fini....mais c’était plus prudent, il faisait nuit et le risque de foudre était important. 

Un vrai temps de grenouille...🐸🐸😂😂😂😂

 

 

La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸

Banquet de fin d’aventure chez nos amis organisateurs Jno et Laurence. Merci pour tout ce travail les amis c’était un beau rendez vous ! Dommage que la pluie  soit venue tout gâcher, pourtant j’étais rester au fond de mon bocal !!!

Puis 3 jours en Savoie chez mes amis , un vrai régal pour les yeux et les papilles..., et me voilà de retour 🐸. 

Prête à continuer ma course vers la lune 😉....

La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
La fête à la grenouille 🐸
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Voilà la petite Adri en bonne voie de complète guérison ! <br /> Le chemin par les Alpes est une étape bien agréable, les photos en témoignent.<br /> Quelle belle vie de batracienne ! Vive la Grenouille !<br /> Bisous Adri
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories