Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 19:09

logo-2013-header-en.gif

Inscriptions :

 

The 2013 BMW BERLIN MARATHON 2013 is sold out

Registration for the BMW BERLIN MARATHON 2013 is closed. The participation limit of 40,000 was reached after three and a half hours.

 

Ah faut pas être endormie !! Pour ceux qui n'auraient pas compris en 3h30 les 40 000 dossards de Berlin ont été vendus !!!!!!

OUF !! La grenouille était aux aguets... et oui elle y sera !!

 

Hi ADRIENNE TUCCIO,

You have successfully Pre-registered for the 40th BMW BERLIN-MARATHON 2013.

During week 45 (the week of Nov. 5th-9th) you will receive another Email with a personal code to complete the full online registration.

In this Email we also inform you until when you have to submit the registration in order not to become invalid.

Best regards,
Berlin Marathon

 
 
Ce sera mon 4ème BIG FIVE WORD  MARATHON MAJORS !! Je comptais faire également Boston en Avril 2013 mais fffffff c'est pas donné l'histoire !! je n'ai pas le temps qualificatif  pour m'inscrier toute seule ( 4H1O pour ma catégorie d'âge même pas en rêve ma grenouille  ! ) donc obligée de passer par un TO je vous dis pas l'addition !! Je me demande si c'est pas plus cher qu'à NYC !! Alors comme le fisc m'a plumée grave cette année....pas de Boston
Bon donc non ce sera pour.... je sais pas mais ce sera !!!!
 
Il paraît que Berlin est une ville superbe..... va se régaler encore alors la grenouille  !!
 
Chic !!! 
 
 
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories