Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:05

NON COUPABLE !! Je plaide Non Coupable !!

 

C'est pas ma faute, c'est la faute à toutes ces publicités qui vantent les mérites des smartphones ( ça y est j'ai le droit , c'est dans le dico.... ), et des tablettes, non pas pas celles-làtablette,

 

 

 

 

pas celles-là non plus !! abdos-nick

celle-là f1440158_220x305_1_samsung_galaxy_tab.jpg

Alors ce week-end au lieu de vous écrire de jolies choses sur le sport et ses vertus, j'ai potassé des revues.....comparatives.

Et voilà, hier soir en sortant de ma douc....., en sortant du bureau je veux dire, je n'ai pas pu résister à l'envie, non j'ai succombé au plaisir de la tablette.

Maintenant quand je ne serai pas à Bordeaux, je pourrai quand même vous écrire et vous lire. Je vais pouvoir vous présenter mon programme estival dont je peux déjà vous dévoiler l'essentiel :

 

Dormir.....Sortir.....Kourir......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu sais Adri, cela ne m'aurait pas dérangé du tout si tu avais laissé ma tête au lieu de la couper ! Naked Cowboy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adri, je t'avais dit de ne pas mettre les photos de mes tablettes en ligne!!J'ai oublié de préciser: il s'agit bien de la 1ère photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> au secours!!! elle va plus nous lacher!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fume le matin de bonne heure déjà .... ça promet pour la journée... les atomes sont en fusion...il va falloir maîtriser les circuits de refroidissement, sinon...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories