Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 17:52

 

fevrier 2012 028

  

C'est quoi ce temps de pingouins !! Encore -6° ce matin à 10h à Mérignac...1h28 d'endurance quand même avec le coach. Malgré ce froid j'ai bien aprécié cette séance, passées les 10 premières minutes mes mains ont décongelé et le soleil m'a redonné de l'entrain.

De l'entrain et la forme voilà ce qu'il me manque. J'ai commencé mon entraînement pour Barcelone depuis 15 jours ffffffff la-bo-rieux ... Mais, ça va revenir, j'y crois !!

J'y crois autant que ma maman de 94 ans qui revient de loin : le col du fémur cassé et 3 semaines de clinique n'ont pas eu raison de sa volonté. On n'en fait plus des comme ça, une endurance à toute épreuve ! Elle est debout et elle se déplace avec son déambulateur.

 

Mon déambulateur à moi c'est le plaisir, donc je fais tout pour le retrouver et ma foi ça marche !! Enfin non ça court  !

Dans toute cette panique de janvier, boulot, clinique, dodo, j'avais peur d'oublier Chicago. Alertes diverses sur mon PC et voilà: 

 

Find Registrations for
Bank of America Chicago Marathon

 

Last Name First Name Gender Age City State Start Corral Citz Charity Reg ID
Tuccio Adrienne F 58 Bordeaux FRANCE OPEN FRA   45189780

 

 

 

 

6 jours ont suffi pour clore les inscriptions

 Yes ! j'y serai !!

 

Alors si on pouvait passer sur cet épisode froid le plus rapidement possible et revenir à des températures plus "normales" vraiment ce serait bien !!

 

Allez au revoir !!

 

Pingouins9.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est ma tenue du soir : smoking blanc ou noir et blanc !!<br /> Bisous déongelés, enfin !!!
Répondre
B
Je ne te reconnais pas sur les 2 photos, tu as bien changé depuis l'été dernier........... Bon courage pour ta préparation et bises des New-yorkais.
Répondre
B
Bravo à Françoise pour sa volonté, les chiens ne font pas des chats et la Nona a de qui tenir !! bon courage pour la préparation, je pense à toi, à toutes les 2, vous avez toutes les 2 un<br /> défi...<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories