Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:00

Ola !! Que tal ?  je m'entraîne, je m'entraîne...

plus pour longtemps pour aller parler catalan en las Islas Baleares alors je révise à fond !

 

 

Look-Voyages-vacances-tout-compris-Espagne-Alcudia-Panorami.jpg

 

En attendant le démarrage de mon programme de rentrée, nous avons fêté comme il se doit l'anniversaire de Gitta 70 printemps et toujours l'âme et le peps d'une jeune fille !!

 

 

 Anniversaire-Gitta.jpg

Un dimanche ensoleillé où nos papilles ont elles aussi été ravies.

 

C'était pour terminer le mois d'août en beauté, place à septembre, et comme prévu j'ai fait ma rentrée au Barp aux côtés de mon club et de bénévoles formidables qui tous les ans se démènent au profit d'une association d'aide aux autistes.

Une journée très sympathique, en compagnie de Josiane avec qui nous avons assuré les inscriptions famille ( pas oublier de demander s'ils sont du Barp, pas oublier d'inscrire le nom, fffffffff c'est hard hein Josiane !!  ) et l'accueil des arrivants du 5 kms : moi je déshabillais et Josiane embrochait. Non pas de fantasme, il s'agissait d'enlever les épingles des dossards et de les empiler sur une broche dans l'ordre d'arrivée, tout ça sur fond de musique country et dans la bonne humeur !

 

La météo a finalement été clémente et c'est Alex qui a chaussé ses tennis et a épaté toute sa petite famille avec un joli chrono : 46'49'' , Inglès n'a qu'à bien se tenir !

LE BARP 003-copie-1

 

Pas pu le prendre à l'arrivée, il a piqué un sprint et mon téléphone n'a pas suivi !!

Bravo Alex !!! Un champion est né ....

 

Et l'autre confirme, Lemaitre,  aussi bien tout seul qu'en relais, nous pouvons encore une fois chanter cocorico !! Et je suis doublement contente parce que la petite île de Saint Kitts et Navis ( on la voit de St Barth par temps clair ) obtient la troisième place et ça c'est super aussi !!!  Pas vrai Jean-No ?

  

Dimanche prochain, Carignan où l'on devrait voir s'aligner Jean-Noël au départ des 13.5 kms, Valérie et Isa à la randonnée des 8 kms, Alex à la garde des enfants ( c'est lui qui a la plus lourde tâche  ) et moi, si le bas de mon dos ( en vrac toute la semaine ) me laisse tranquille, j'essaierai de ne pas me prendre les pieds dans les racines des 13.5 kms, sinon je ferai les 8 !!

 

Heureusement que le sport là pour nous faire oublier tout ce charivari autour des politiques ( non je ne les citerai pas !!!! ça leur ferait trop plaisir  ) Plus qu'un mot à dire :

 

 Vive nous !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou Adrie, Je me tâte pour les 8km de Carignan avec manel, s'il n'a pas trop au genou ! Tu pourras m'envoyer la photo d'anniv de Gitta par mail stp ? BIZ KIKI<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cool !! Lemaître est vraiment admirable, mais St Kitts Nevis, fiers de Kim Collins déjà sur le podium du 100m, qui ramènent en + le bronze du relais, c'est vrai que c'est énorme !! 260 km², 39 000<br /> habitants, et 4 sprinters de niveau mondial, la classe non ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories