Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 20:47

La feuille est toute  blanche...il faut bien un début !!

 

Il y a un petit moment que j'y pense, je tourne et retourne cette idée, et puis je n'ai pas le temps et je laisse tomber.

 

Ce soir, je me lance.... Pourquoi un blog ? Pourquoi mon blog ?

 

Et bien depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de laisser des commentaires sur certains blogs que je trouve sympathiques.

J'ai aussi pris l'habitude de vous faire parvenir, à vous membres de ma famille et à vous mes amis, des petits textes sur mes marathons, et sur mes voyages. C'est une sorte de fil rouge en fait, une petite série que l'on pourrait intituler : "Adri à New-York", "Adri à Londres", Adri à St Barth", etc..etc...

 

Alors voilà je me suis dit que ce serait aussi simple de se rencontrer sur la toile à l'aide de tous ces petits textes que j'agrémenterai avec nombre de photos ( vous me connaissez !! )

 

J'essaie de mettre tout ceci en musique et je reviens vous pour connaître vos impressions.

 

N'hésitez à me les donner..... ou pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> héhé désormais, il va falloir suivre un blog de + ! la classe.<br /> On verra bien si tu t'y tiens, si tu fais partager tes exploits (futurs mais aussi passés, car avec du recul, je trouverais sympa un beau post sur ton premier marathon, un beau post sur le Paris<br /> avec tes 3 supportrices les plus ferventes, un beau post sur le "magic ING direct NY marathon" etc .. .. .. tu vois, je vais t'aider à trouver de quoi occuper tes soirées ;) Tu seras peut être<br /> surprise de voir tout ce qu'il te reste comme souvenirs de ces bons moments ! Big bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Déjà prévu, je vais commencé par la fin avec Londres ! Je vais essayer de m'y tenir...bisous tonton Jno<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories