Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 17:49

Photo-033.jpg« Alors, ça va ? As-tu réussi à diminuer ton temps à ton dernier marathon ? »

Euh….non pas vraiment…………ce matin mon voisin m’interroge sur mon actualité sportive du début d’année.

Lui, coureur émérite stoppé net par des soucis cardiaques, attend ma réponse.

Moi, j’explique que non, tu sais je n’ai jamais fait mieux que 4h42 …

Lui, pense qu’on peut toujours s’améliorer, quelques minutes de moins … et la conversation tourne « compète »ffffff, toujours pareil ....

Ah non !! On ne va pas recommencer hein à me stresser avec l’aspect chrono !! Moi je suis contente quand je fais 27, 26, 25 minutes autour du lac, oui monsieur une minute de moins à chaque tour , c’est  déjà pas si mal. J’ai de petits moyens et je fais avec !

Samedi prochain, je participe avec le club à la fameuse Course des Crêtes à Espelette (http://www.force-basque.org/cdc.asp) . Je sens que vous allez me traiter de dégonflée, tant pis : je ne fais que la rando baptisée Miam Miam, 16 km quand même.
cdc2011.jpg

Je me suis laissée impressionnée par le dénivelé, et puis un départ à partir de 13H un mois de juillet, s’il fait chaud, là je pense que je finis en string  !! Alors pour le bien-être de tous les participants, il valait mieux que j’annule.....

La fiesta post-course est aussi fameuse que le parcours et je pense qu’avec toute l’équipe de joyeux lurons du club, les basques vont avoir de la concurrence ! ( prochain compte-rendu à lire évidement ici même ).

Allez Bernadette ( elle vient aussi !! ), on y croit on y croit, mais non ça monte pas tant que ça ....qu'ils disaient.

 

Bon, c'est pas tout mais je suis attendue, non pas pour courir, couru ce matin, 1h08s08, ça suffit, non là je vais manger et boire pour changer !

 

Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> En direct de Miami avec Jean No on a décidé de faire les "courses". Doucement mais surement nous remplissons notre sac de shopping. A chacun sa "course" ;-)<br /> Big kiss from South Beach. Val & JNo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour le début je dis non t es pas une degonflee tu pense aux bien etre des gens! Mais pour la fin a qui tu veux faire croire que "pour changer tu vas boire et manger"!!!? Nous te soutenons de tout<br /> coeur mais faut pas nous prendre pour des andouilles...ALLEZ BON COURAGE on t aime quand meme!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories