Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 00:26
Results: Marathon
1 Result
Place Overall Place Gender Place Division Name (CTZ) City, State BIB Division Age HALF Est.Finish Finish  
28094 11277 194 » Tuccio, Adrienne (FRA) Bordeaux 40536 55-59 58 02:23:30 - 05:05:34  

 

 

Sur 37314 finishers au scratch, sur 16709 womens, sur 406 de ma catégorie d'âge

 

Un petit montage avant le résumé....

 

chicago5.jpg

 

 

Encore merci à tous pour votre soutien et vos messages......

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories