Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 17:17

Mon dossard oui mais pas que !!!

Tdossard.jpg

Toute la ville est un véritable musée, des statues partout, des églises monumentales, l'Arno qui serpente, le Ponte Vecchio....je régale, Bernadette aussi !!

firenze.jpg

 

Pour garder les bonnes habitudes de New York et de Londres et pour économiser mes petites jambes, nous avons fait un petit tour en pousse-pousse avec un charmant jeune homme ( Michele ben oui un homme encore !!! veux pas dire mais bon il m'a laissé son numéro de téléphone pour le business bien sûr)

De retour dans notre somptueuse chambre, Catwoman se repose un peu avant la pasta party de ce soir avec tous les CLM ( Courir Le Monde ) présents à Florence.

 

firenze-020.jpg

J'espère qu'elle ne sera pas aussi raplapla que ça demain !!!

 

Bon les copains on croise les doigts on y croit et surtout :

 

ON PENSE A MOI DEPART 9H

 

BACCI DA CATWOMAN ALIAS GRENOUILLE ALIAS NONA ADRI

FUTURE MARATHONIENNE FLORENTINE

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo Adri, on a pensé très fort à toi hier (et pas seulement en dégustant le panier repas de Paul, le traiteur, pas le petit diable...).
Répondre
K
Alors....heureuse ???
Répondre
B
13h ! Il ne te reste plus que quelques kms à parcourir, dans moins d'une heure, tu seras au paradisio ! Nous pensons très fort à toi. Go Adri, Go !
Répondre
M
Il est 11h20, allez Catwoman, go, go ,go... l'arrivée est au prochain tournant...!<br /> Bises
Répondre
K
ALLEZ CATWOMEN.....ON EST AVEC TOI JUSQU'AU DERNIER KILOMETRE !BIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories