Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 20:13
Elle existe cette grenouille aux pattes oranges, elle est minuscule et toute mimi....

Elle existe cette grenouille aux pattes oranges, elle est minuscule et toute mimi....

1,2....3 bonnes nouvelles

Enfin!!!!

1- Je n'ai pas toussé aujourd'hui !!! Si vous jure à peine un raclement de gorge ou deux, après 15 jours d'une grippe carabinée, je commence à aller mieux.

Bien longtemps que je ne me suis pas sentie autant fatiguée mais je m'accroche et je tiens le bon bout !!!

2- j'ai rechaussé mes runnings, ah !!! Hier matin pour faire courir un peu les enfants au Parc de la Mairie lors d'une matinée découverte de sports, et aujourd'hui toute seule, sans chrono pour le plaisir de recourir, il faisait un peu chaud sur les quais mais ce fut un vrai bonheur. Écarlate la grenouille à l'arrivée

3ème Bonne Nouvelle : j'ai la date de signature de l'acte !!!! Ce sera le 27 avril à 11h. Juste après donc je commence à manger des patates 🙀😄😄😄 pour pouvoir payer mes échéances !! Fffff..

La date du 30 avril pour le déménagement est donc maintenue et j'ai besoin de compter mes bras forts : les quim'ontdit oui c'est toujours ok ? Et les ceux qui n'ont pas répondu c'est ????

Les cartons ont envahi ma maison, mais ils disparaîtront bien un jour ces fichus cartons !!!

1,2....3 bonnes nouvelles

C' est le moment de reprendre ma phrase suggestion préférée : Tous les jours à tous points de vue je vais de mieux en mieux,

merci Monsieur Coué

et merci pour vos messages !!

Bisous tout le monde 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour ces bonnes nouvelles et ce moral en montée maximale.soyez quand même prudente dans vos efforts, surtout avec la fatigue que va générer votre démènagement ! je compatis à votre petite forme ayant eu le même méchant virus 15 jours itou,je suis vraiment sortie aujourd'huiet je prends un booster pour redevenir tant soit peu opérationnelle, courage bisous, Paulette
Répondre
G
Chère Paulette oui je sais que nous eu le même virus ! Je vous souhaite de retrouver très vite cette vitalité qui est la vôtre et je vous embrasse bien fort
N
Contente de savoir que tu vas mieux.<br /> Toujours OK pour Yann et moi et le camion pour le 30 avril. A partir de quelle Heure ?<br /> Bises
Répondre
Z
Pour toi Nadine ça sera à 5h car je sais que tu es une lève tôt. <br /> A vos muscles !<br /> Zahia
Z
ok pour moi le matin et ok pour Philippe toute la journée A+<br /> ZAHIA
Répondre
G
Et merci Philippe !!
G
Merci les filles et Yann !! On va dire 8h le temps de prendre un p'tit café-croissant et on démarre à 8h30 <br /> Des bisous à vous quatre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories