Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2017 5 22 /09 /septembre /2017 16:29

ESTELLA - LOS ARCOS

21 KMS

Après une nuit à entendre les grincements des sommiers 😲😨

Pas de sieste sur le camino puisqu' il a plu au départ...donc retour du Chaperon Rouge...mais j ai trouvé "des qui en avaient " aussi des ponchos rouges 😃
L'étape d'aujourd hui fut facile ! Mais du vide autour de nous la campagne la vigne et quelques arbres fruitiers. L'orage s'est vite arrêter mais le 🌞s est fait rare.
Ce soir la casa de mi abuela que 6 dans la chambre et le lit n a pas de ressort 🖒 
Une déception sur cette étape il aurait dû y avoir du vin au monastère d'Irache 😣ben non 😥pas bu....☺😁

Mais l important est ailleurs ....🤔on pense beaucoup sur le camino ....
Des bisous 😘😘😘

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Salut la grenouille rouge<br /> Super tes photos ...comme si on faisait le voyage avec toi<br /> Plein de biz
Répondre
B
Rigolo les petits chaperons rouges sur le chemin. J espère que pas trop fatiguée la grenouille. Merci pour toutes ces photos qui permettent de te suivre de jour en jour. A demain avec un peu plus de soleil et gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories