Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2017 6 23 /09 /septembre /2017 18:45

LOS ARCOS - LOGROŇO

28.9 KMS

Je craignais un peu ces 28.9kms😨.mais ça c est bien passé 😁 de belles montées et descentes encore mais bon ...slowly...safety...ah oui oui je vais speaker english couramment à la fin de mon camino hihihi 😂😂
Donc étape démarrée dans la brume jusqu'à midi et puis soleil 🌞.
Logroňo grouille ce soir nous sommes samedi, tous les espagnols sont dehors !!!
J attends 19h avec impatience J'ai faim !!!! 
Je vous embrasse  tous 😘😘😘😘

Nb mes pieds assurent pour le moment ils sont cools avec moi 🖒🖒

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors après avoir marché 28kms tu es montée au dormitori.. quelle nana !!! Une belle fontaine et encore de belles photos pour nous c super et super aussi pour tes pieds. Bonne nuit.
Répondre
Z
Bon alors si j'avais su je serai allée faire mes stages d'anglais en Espagne.<br /> Te voilà arrivée dans la region de la rioja ...si tu vois le Muga alors n'hesites pas
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories