Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 19:10

LEDIGOS-SAHAGUN

18KMS

L 'après  midi est longue quand l étape est petite 18 kms..🙄😂
Parcours sans difficulté au milieu de la campagne ocre et rouge 😍 
Les paysages sont depuis deux trois jours beaucoup plus beaux que les villages que nous traversons. Sauf toujours ces superbes églises malheureusement fermées. 
Logée dans un monastère 4 lits seulement dans la chambre 😴😴😁🖒
J ai redécoupé les étapes jusqu 'à Léon car demain le guide prévoyait 37 kms 😰😰 je n en ferai que 20 ...
Je vous embrasse 😘😘

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Adrienne,<br /> Quel bonheur de lire vos étapes, vous nous faites rêver avec toutes vos belles photos... Je suis vraiment admirative et quel courage ! Merci de nous faire partager cette superbe aventure... Je vous embrasse très fort et pense bien à vous. Sandrine
Répondre
B
Tu peux jouer les touristes quand le chemin est plus court. Encore de beaux paysages et du soleil. Bises.
Répondre
J
Nous suivons quotidiennement ton aventure. C'est sûr que certains villages sont désertés dans cette plaine sans fin. La méditation, la contemplation et enfin le chant agrémentent ton cheminement... tu sembles avoir bien pris le rythme de ce pèlerinage. Bon courage... On t'embrasse.
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories