Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2017 3 11 /10 /octobre /2017 18:00

Molinaseca - Cacabelos

22kms

Pour mon 30ème jour de camino j ai décidé de m offrir " una habitaciòn con baño para mi sola 😁" histoire de faire un break sur les poches froissées, l'italien de service qui téléphone dans le dortoir alors que tout le 
monde veut dormir....🙄bref pour être cool 😁
Aujourd hui Molinaseca - Cacabelos 22 kms  parcours sans problème mais sans grand intérêt si ce n est le passage à Ponferrada où se trouve un castillo autrefois occupé par les Templiers, et l arrivée dans la vallée du Bierzo, zone de vignes...et donc de Vin!! 🤗
C était bien pour mes pieds que j ai remis en sandales...
Demain même distance ou presque...

Des bisous 😘
 

PS j ai cherché je n ai pas trouvé l origine du nom....😂😂😂

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
30 jours ça se fête!!!!!! Et tu es dans la bonne valée viticole !!!!<br /> plein de bisous
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories