Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:12

raid-126.JPG

Accueil des villages de St Caprais fabuleux, hic !, ça continue !! hic !!

 

Notre périple dans la campagne se poursuit dans la bonne humeur avec des rencontres toujours étonnantes....

La grenouille a pensé à ses copines de bureau et leur envoie une photo qui ne va pas manquer de les faire papoter !!!!pou-les-copines-2.JPG

Arrivée au sprint pour nos cyclistes en haut d'une côte s'il vous plait !! mon co-équipier en jaune sur la photo a fêté ses 77 ans !! je signe tout de suite pour être comme ça à son âge !!!!

 

Journée encore au top terminée par une douche froide mais vivifiante, grenouille a encore assuré ses 15,5 bornes....

 

Nous sommes déjà en route depuis 6h30 !!! nuit sans sommeil ( concert de ronflements et grincement de matelas pneumatiques fffffffffff...... )

 

 

Bisous de grenouille rainette qui continue à s'éclater !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que d'épaules à consoler... Et déjà un maillot jaune dans l'équipe c'est pas rien ! Boa boa...
Répondre
J
Je suis sûr que maintenant, tu arrives à récupérer du sommeil en courant !!
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories