Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 09:15

Notre aventure prend « presque » fin ce soir !!

Je n’ai pas vu le temps passer, les jours s’enchaînent toujours dans la bonne humeur et réservent ses surprises :Rencontre-de-grenouilles.JPG

Rencontre de Grenouilles : une vraie ( l’est venue m’applaudir J ) et une fausse comme moi !! Surnom de cibiste pour cette gentille dame de SOS 27 qui nous ouvre la route tous les jours.

Hier, la grenouille a encore assuré son relais 10,4 Kms, trois côtes, une dès le départ 2Kms de montée, 2kms de descente et youpi tralala une autre de 2Kms ( j’ai marché à la moitié L trop de courbatures à mes pauvres cuisses de grenouille ), et une petite dernière de 700 m pour monter au Village de Montcuq avec une arrivée dans l’émotion sous les applaudissements des touristes attablés.

Une réelle joie de faire partie de cette équipée aussi sportive qu’amicale.raid-384-2.JPG

Ce soir dodo maison, demain midi retour à St Caprais pour un repas portugais, relais après le repas ( on va rouler !!! ) et fête de clôture le soir avec bal du 14 juillet.

Je vous raconte tout ça ( et le reste ) très vite…..

Bisous tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que rãsinha tão gira ! Parabéns
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories