Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 11:56
Nouveau-dossier3.jpg

Regonflée la grenouille !! Y'a d'la joie !!!! 

 

Normal avalé tout l'air du matelas !! Mais surtout cette semaine, la grenouille a repris la course à pied, tout doux tout doux, un vrai régal de pouvoir retrouver mes baskets !!

Mardi une petite demi-heure, jeudi une petite heure, le tout à 5h30 du matin pour éviter la chaleur.

Cerise sur le gâteau, ce week-end je suis à Vieux Boucau et devinez quoi ?? ben oui j'ai fait le tour du lac en trottinant d'abord, puis à allure plus rapide, mmmmmmm que c'est bon de pouvoir courir sans avoir mal !! Je croise les doigts pour que ça dure !!

Le temps est magnifique, les photos sont de ce matin, petit déjeuner sur la terrasse bien sûr et tout à l'heure apéro sur la terrasse !!

 

Pour finir une petite photo du canapé que j'ai relooké pour qu'il s'accorde d'avantage à la nouvelle peinture. Pas mal non ? Oui tapez 1, non tapez 2

vieux-boucau-112.jpg

 

Ah et puis z'avez vu vous la grenouille a coupé ses cheveux très courts façon Jean Seberg, ben là pareil c'est bien tapez 1, c'est moche tapez 2 !!!!

 

Bon allez je vous laisse c'est l'heure des olives ........hic..........bisous tout le monde.....hic

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Vous avez tous compris que les cheveux c'est pour éviter le souci du brush pendant le raid !!!<br /> La grenouille est contente que la majorité tape 1 !! et ce malgré le 2 fois 1 d'Isa brbrbrbr
Répondre
B
Bon, je tape 1 pour les 2 propositions : le canapé très bien assorti au nouveau décor et les cheveux très bien aussi. Nouvelle tête avec nouvelles jambes !! Oui c'est super de se sentir bien. Nono<br /> aussi va mieux, peut pas encore danser la salsa, mais.....<br /> A demain soir grenouille.
Répondre
V
Je tape 1 et 1 :-)<br /> De retour des Petites Cases où nous avons dégusté un excellent matété préparé par Mercedes.<br /> Pfff demain c'est déjà lundi ....<br /> Big bisous
Répondre
I
Oubli rectifie je tape la grenouille deux fois 1 pour chaque question (tu interpretes comme tu veux:-))
Répondre
K
Moi je tape 1 pour les deux !! bises
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories