Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 18:40
Dossard ok pour super grenouille

Ça prend tournure l'histoire ! Partie cet après-midi retirer mon dossard .....repérer les lieux, m'imaginer arriver dans le stade olympique, retrouver mes amis Clm pour une photo, fffff il me tarde d'y être, j'arrête pas de dire demain....non c'est après demain grenouille !!!

sinon c'est vraiment joli cette ville, un charme fou tous ces canaux !! On profite bien de tout avec la célèbre Bernadette, et les rires sont de sortie 😀.

Demain, tour de ville en bus pour reposer mes petites pattes de grenouille ....

Des bisous à vous tous

Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Dossard ok pour super grenouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas démotivée, prête à recommencer, j'en connais une qui est moins courageuse que toi, BRAVO.
Répondre
P
elle est insatiable cette petite grenouille et ses petites jambes sont bien vaillantes, profitez bien de ces bons moments et remplisses bien vos yeux de tous ces beaux paysages bon courage et réussite.bises
Répondre
B
Laisse tomber la perf ou le chrono, sinon tu vas exploser en vol ! Prend du plaisir et ton seul objectif est d'arriver au bout, debout............. Bizz aux New Yorkaises !
Répondre
G
De façon je ne ferai que ce que je peux ....des bisous Bruno
C
salut les filles !! Ravie de savoir que tout se passe bien. Ici très beau temps chaud (30° ANNONCE), heureusement pour notre marathonienne préférée, les températures ont l'air plus clémentes a AMSTERDAM. Bonne course ! profitez bien de votre séjour. Bises a toutes les deux
Répondre
G
On t'embrasse aussi Cathy !!
Z
allez fait nous des petits bonds de grenouille dans les canaux Profites
Répondre
G
Le tout est que la grenouille ne saute pas dans l'eau !!! Bisous Zahia

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, " sur le tard ", voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories