Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 19:32
Première séance bouclée !!

Enfin écourtée la séance et pourtant je n'avais que 45 minutes à faire.....ben non, 38 mn 19 s et 82 centièmes....c'est tout ce qu'il a pu sortir de moi en cette fin d'après midi !!!

Coincée entre Pepitochat et Paul, la nuit a été aussi coupée par une insomnie d'une heure et demie. Après 3 petits jours de tri de placards, l'était pas trop en forme la grenouille pour partir courir !!

J'ai décidé de faire tout mon entraînement après le boulot le soir. Et ben je peux vous dire que ça va pas être de la tarte pour moi ! Biologiquement la grenouille aime courir le matin, quand le soleil n'est pas encore levé ou tout juste .....mais voilà le marathon de Bordeaux est un marathon en nocturne départ 20h fff pratiquement l'heure où je me couche :-) !!!

Huit semaines de sorties le soir ça va le faire vous croyez ? Mais oui ma grenouille là c'est parce que tu commences tout juste et puis quel est ton objectif ?

Ah oui mon objectif, euh....continuer à faire mes cartons en mode fractionné, le week end, refaire mon fauteuil crapaud tout en endurance, non mais regardez dans quel état je l'ai mis !! , 

 

Première séance bouclée !!

décirer ma grande table monastère, vous savez celle qui va falloir monter au 10 éme étage ( !!! ), peut être la repeindre tout de suite avant le déménagement, repeindre le confiturier, repeindre le secrétaire....ohé grenouille...... ohé grenouille ?......mékesturaconteslà .....on te parle de marathon, l'objectif c'est quoi ?

Ah pour la course vous voulez dire......sais pas .....courir 42kms195..... Dans la nuit.....finir ....dans la nuit aussi !!........ Enfin j'espère parce qu'autrement c'est que je me serai endormie en route !!! Me faire plaisir, être avec tous mes copains les ceux du boulot et les ceux de courir le monde, prendre le maximum de bon temps et faire la fête après dans la bonne humeur...c'est pas un chouette objectif ça ?

Bon les loulous du bureau et d'Ambares en attendant n'oubliez pas notre 2ème virée nocturne est prévue le jour du printemps, Pascale est au taquet, elle a gagné le droit de courir une heure de plus !!! Mais si..... tu peux le faire.....On sera tous avec toi Pascale t'inquiète pas on te lâche pas !!!

 

 

Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!
Première séance bouclée !!

Je sais....elle est un peu givrée la grenouille ....mais bon.....ne dites rien à ses petits enfants, ils pensent que c'est une personne âgée raisonnable !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme d'habitude j'ai bien ri en lisant ton texte, &quot;la gueule&quot; du fauteuil, tu t'es acharnée là !!! c'est vrai que le programme est bien chargé, attention au décalage horaire.<br /> Bravo pour ton optimisme, çà doit être pour çà que je te fréquente. DES GROSSES BISES.
Répondre
P
elle n'est pas givrée la grenouille elle est seulement très optimiste, c'est beau d'avoir autant la &quot;gnaque&quot;,je me demande comment le corps et l'esprit arrivent à se connecter et à atteindre le But! je vous admire Adri mais prenez quand même soin de vous, là c'est vraiment chargé comme perspective ! bonne chance et bises...........
Répondre
J
Si vraiment t y arrives pas au bout de 6-8 sorties, va à san francisco quelques semaines avant le marathon, pour te caler un bon vieux decallage horaire qui te fera croire le jour du marathon qu'à 20h il ne sera en fait que 08h ;-)<br /> des bisous
Répondre

Présentation

  • : Courir par Plaisir
  • : Le blog des éternels débutants de la course à pied !!
  • Contact

Profil

  • Grenouille Adri
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...
  • Comment dit-on ça déjà ? Ah oui, &quot; sur le tard &quot;, voilà c'est ça, mais à propos d'enfant d'habitude !! Pour moi c'est le sport que j'ai commencé tard...Avec l'homme de ma vie qui a su me faire découvrir le bien-être procuré par le sport...

Catégories